Scie sauteuse : découper du bois laminé

Il est essentiel de prendre des mesures précises avant de couper le revêtement de sol stratifié, sinon les planches ne seront pas en place même si vous faites des coupes appropriées.

Par conséquent, nous vous recommandons de prendre votre temps pour dessiner les lignes de coupe sur les planches de stratifié, comme pour le faire dès la première fois.

Découper, étape par étape, un plancher en bois laminé avec une scie sauteuse

Nous vous recommandons d'utiliser une lame avec des dents orientées vers le bas (si vous utilisez une scie sauteuse), si vous placez le panneau de laminé avec le visage vers le haut, pendant que vous faites les coupes, sinon vous allez ébrécher les bords et la finition, conseille le site http://www.sciesauteuse.eu.

Néanmoins, si vous voulez utiliser une lame ordinaire, vous pouvez toujours faire le travail en tant que professionnel en plaçant le tableau face cachée.

N'oubliez pas de consulter le reste de nos projets de planchers laminés, si vous voulez voir plus de tutoriels étape par étape. Notre site comporte une rubrique spécialement dédiée aux coupes avec une scie sauteuse.