Mobilité douce : quelques informations

La mobilité douce est l'ensemble de tous les modes de déplacement qui nécessite l'utilisation de la force musculaire, il s'agit notamment de la marche, le vélo, la trottinette et bien d'autres sports.

La mobilité douce englobe toutes les activités sportives qui n'ont aucun impact négatif sur votre santé ou l'environnement.

Dans la suite de cet article, nous allons vous parler plus en détails de la mobilité douce.

Consultez le site https://mobilitedouce.fr pour en savoir plus sur la mobilité douce.

Quelques informations sur la mobilité douce

  • La mobilité douce est un excellent moyen de promouvoir l'effort physique et avoir un impact positif sur l'environnement. La mobilité douce contribue à votre épanouissement et contribution à la réduction de la production des gaz à effets de serre;
  • Augmenter vos performances physiques en faisant de la mobilité douce votre activité au quotidien, que ce soit la marche, le skateboard ou toutes autres activités, elle vous permettra d’être en bonne en bonne santé ainsi qu'en bonne forme physique sans faire beaucoup d'efforts;
  • Il existe plusieurs associations à travers la France qui encouragent les personnes intéressés à la mobilité douce, pour vous faire accompagné il suffit de s'inscrire dans l'une de ces associations et vous serez informé des jours de marches collectives.