3 étapes pour stopper pour démarchage commercial

Pour arrêter le démarchage commercial en trois étapes, il y a plusieurs astuces. Nous en connaissons une petite dizaine, mais avec https://www.recherche-inverse.com/annuaire-inverse-portable/, nous allons rester les trois plus importantes selon nous.

3 étapes pour arrêter le démarchage commercial

Pour être sûr de pouvoir stopper le démarchage commercial en trois étapes, nous vous recommanderons de bien les utiliser à bon escient :
  • Il ne faut pas raccrocher en plein milieu de la conversation. Si vous faites une telle “erreur”, vous allez vous attirer les foudres. C’est-à-dire, que vous aurez toutes les peines du monde à vous en débarrasser. Car le démarcheur vous aura énervé, il va vous rappeler, cela va vous énerver encore plus… sans compter cette phrase “Toutes nos excuses, nous avons été coupés”... Si vous n’avez pas le temps, c’est très simple : vous exprimez un “non” ferme. Et vous serez tranquille.
  • S’il vous appelle à un mauvais, la dernière chose à faire est de lui faire comprendre. Si vous faites cette erreur, alors vous n’allez avoir que des problèmes car il va insister pour vous appeler, et ce, à plusieurs tranches horaires. Et bien évidemment, ces tranches horaires ne vous conviennent pas du tout.
  • Il faudra mettre fin à la conversation pour de bon. Pour cela, rien de plus simple, il faut surtout utiliser la bonne formule. Il ne faut lui laisser une porte ouverte. Il faut être ferme, mais sans être agressif.